AVIONS-CARGOS Avions-Cargos

Avions-Cargos

Air Canada Cargo a le plaisir d’annoncer l’ajout du premier de huit avions-cargos 767-300 de Boeing (767-300F) à son parc aérien. Ces avions-cargos nous permettront de fournir une capacité constante sur les principales liaisons de fret aérien, à commencer par celles en Europe et dans les Amériques, ce qui facilitera le transport de marchandises à l’échelle mondiale.

L’agrandissement du pont principal et les changements structurels apportés à nos avions-cargos nouvellement modifiés permettront d’offrir cinq configurations différentes sur le pont principal, faisant ainsi passer la capacité d’emport de fret globale de chaque appareil 767 de Boeing à plus de 57 tonnes (438 mètres cubes). Comme près de 75 % de cette capacité se trouve sur le pont principal, les portes élargies nous permettront de charger efficacement les palettes et les conteneurs standards. En outre, chaque compartiment est conçu pour assurer un contrôle de la température adéquat afin de traiter des marchandises spécialisées et périssables ou toute autre solution d’expédition d’Air Canada Cargo.

Spécifications

  • Volume total :  438 m3 (15 469 pi3)
    • Pont principal : 336 m3 (11 884 pi3)
    • Pont inférieur : 102 m3 (3 585 pi3)

Consulter la configuration et les spécifications de l’avion-cargo

Les vols tout-cargo d’Air Canada Cargo se poursuivront pendant que nous intégrons ces nouveaux avions-cargos, qui accroissent la capacité et augmentent les possibilités de vols. 

Communiquez avec le représentant – Fret de votre région pour en savoir plus.