Pour une meilleure expérience mobile, téléchargez notre application mobile gratuite :
Afin d’éviter tout dommage potentiel pendant le transport et toute fuite de liquides qui pourrait endommager l’avion, nous chargeons toutes les expéditions de fruits de mer emballées dans de la mousse de polystyrène à l’intérieur d’unités de chargement (UC) ou sur des palettes recouvertes de tapis absorbants.
Comme nous ne pouvons garantir un stock d’UC en tout temps dans l’ensemble de notre réseau, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de charger tous les colis en mousse de polystyrène nécessitant une UC. Les expéditions qui font l’objet d’une remise qui excède la réservation (volume ou poids) peuvent être partiellement laissées sur place s’il n’y a pas assez d’UC à l’escale d'origine, car afin d’éviter tout déversement potentiel, elles ne seront pas chargées directement dans la soute à vrac.
Nous demandons aux transitaires spécialisés dans les fruits de mer d’éviter de remettre des expéditions plus volumineuse dans des emballages en mousse de polystyrène, ou d’expédier ces marchandises dans des boîtes de carton cirées assez solides pour être chargées directement dans la soute à vrac.
Le respect de ces directives nous permet d’assurer la livraison en temps voulu et en toute sécurité de vos denrées périssables.
Si vous avez des questions sur l’expédition de poissons et de fruits de mer ou d’autres denrées périssables, nous vous invitons à communiquer avec votre représentant d'Air Canada Cargo.