Nouvelles

13 février 2020
Vols au départ ou à destination de la République Chine continentale et Hong Kong


Air Canada prolongera la suspension de ses vols entre le Canada et Beijing ainsi que Shanghai jusqu'au 27 mars 2020 [sous réserve de l'approbation gouvernementale]. Les vols à destination de Beijing et de Shanghai ont initialement été suspendus pour le mois de février, après que le gouvernement du Canada a recommandé, le 29 janvier 2020, d'éviter les voyages non essentiels en Chine.

De plus, du 1er mars au 30 avril 2020, Air Canada suspendra temporairement ses vols quotidiens sans escale entre Toronto et Hong Kong, par suite de la demande en baisse du marché.

Air Canada continuera à exploiter ses vols quotidiens sans escale d'Air Canada entre Vancouver et Hong Kong.

Air Canada continuera de surveiller étroitement cette situation en constante évolution, en consultation avec l'Agence de santé publique du Canada, Transports Canada et Affaires mondiales, et elle modifiera son horaire en conséquence.

La Société exploite des vols directs à destination de Beijing et de Shanghai, au départ de Toronto, de Montréal et de Vancouver et exploite normalement 14 vols hebdomadaires à destination de Hong Kong; 7 au départ de Toronto, et 7 au départ de Vancouver.
L'exploitation des vols à destination et en provenance de Taipei se poursuit normalement.

Retour au Info Cargo Commercial
Mises à jour par courrier électronique
Nouvelles par courriel
Abonnez-vous aux nouvelles d'Air Canada Cargo ou modifiez les préférences de votre abonnement
Avis sur le fret
Avis Cargo
Recevez des renseignements sur vos envois sur votre téléphone mobile ou par courriel