Pour une meilleure expérience mobile, téléchargez notre application mobile gratuite :
Le ministère des Douanes et du Commerce de la Turquie exige que tous les envois remis à Air Canada Cargo pour être expédiés en Turquie (IST) ou en transit par ce pays soient déclarés, jusqu'au bordereau de groupage. Cette exigence s'applique à chaque LTA, LTA de groupage, bordereau de groupage et destinataire.
En cas de non-respect de cette exigence, Air Canada Cargo ne sera pas en mesure d'expédier l'envoi avant que l'information requise ait été fournie.
IMPORTANT : NUMÉRO D'IDENTITÉ DE TAXE (TR) DE LA TURQUIE
Toutes les lettres de transport aérien (LTA) des envois destinés à la Turquie DOIVENT comprendre le numéro d'identité de taxe (TR) de la Turquie du destinataire ainsi que le code de désignation harmonisée des marchandises (HCC).
Numéro d'identité de taxe (TR) de la Turquie :
IMPORTANT : CODE DE DÉSIGNATION HARMONISÉE (HCC)
En cas de non-respect de cette exigence, Air Canada Cargo ne sera pas en mesure d'expédier l'envoi avant que l'information requise ait été fournie.