Délais de remise et de récupération

Tender & Retreival Times

En vigueur à compter du 1er novembre 2010

Délai(s) de remise: Le délai limite de remise est l'heure limite pour qu'un envoi soit prêt pour l'expédition et remis à Air Canada Cargo afin qu'il soit transporté à bord d'un vol donné. Le délai de remise est calculé en comptant à rebours à partir de l'heure de départ du vol.

Délai(s) de récupération: Le délai de récupération représente le temps nécessaire pour traiter un envoi et le rendre disponible pour le ramassage, après l'arrivée du vol à la destination finale. Veuillez prendre note que des frais d’entreposage s'appliquent si un envoi n'est pas récupéré dans un délai raisonnable. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le bureau d'Air Canada Cargo de votre région.

D'abord, sélectionnez l'origine et la destination de votre envoi. Puis, choisissez le niveau de service et indiquez si vous utilisez un conteneur (UC) pour votre envoi.



 
help
help
 
 

Délais de remise
()

Délais de récupération
()

Notes:

  1. Les délais peuvent varier d'une escale à l'autre.
  2. AC Vivant (animaux de compagnie) ne prend en charge que les chiens et les chats expédiés dans le réseau intérieur au Canada et entre le Canada et les États-Unis.
  3. Au sujet d'AC Poste, communiquez avec le bureau des ventes.
  4. Les envois de taille ou de format inhabituels peuvent nécessiter un temps de chargement plus long. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le bureau d’Air Canada de votre région au moment de réserver.
  5. En raison de contraintes relatives à l'exploitation et à la réglementation, ces délais de remise et de récupération ne s'appliquent pas à l'Amérique centrale, à l'Amérique du Sud et aux Antilles.
    Veuillez communiquer avec votre escale afin de connaître les délais de remise et de récupération pour ces régions.

* Sous réserve d'une inspection de marchandises dangereuses.

** Aucun article ne doit peser plus de 32 kg