Utilisation des dispositifs de localisation

L'utilisation du dispositif Sentry 400 FlightSafe® de OnAsset est permise à bord des vols d’Air Canada et d'Air Canada Express. Aucune autre marque de dispositif de localisation GPS n'est approuvée ou acceptée par Air Canada pour l'instant.

Ce dispositif n'est pas accepté dans le cas des itinéraires intertransporteurs.

Utilisateurs de OnAsset : quoi faire?

  • Le dispositif doit être inscrit dans la description des marchandises sur la lettre de transport aérien comme « dispositif de localisation GPS OnAsset ».
  • Le dispositif doit être bien emballé dans l'envoi. Air Canada ne saurait être tenue responsable de dommages causés à des dispositifs de localisation GPS ou de leur perte en transit.

À propos de l'appareil

Sentry 400 FlightSafe® est un dispositif de localisation électronique qui permet de situer un envoi lorsqu'il ne se trouve pas à bord d'un avion.

Ce dispositif ne fait pas partie des produits offerts par Air Canada Cargo et n'est donc pas gardé en stock ou vendu par Air Canada Cargo. Les clients qui souhaitent se procurer un appareil Sentry 400 FlightSafe® doivent communiquer directement avec OnAsset. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.onasset.com.